Une protection des plantes sûre et durable: en route vers une confiance renforcée !

Mention légale

Responsabilité 

Le site de Phytofar est destiné à votre consultation et votre usage personnels. Lorsque vous le visitez, celui-ci retient que vous acceptez les conditions générales, qui sont d’application à partir de la date de première consultation.

Nous ne garantissons pas que les fonctions de ce site ne seront pas interrompues ou exemptes d’erreurs, ni qu’elles seront corrigées ou que ce site et le serveur qui l’héberge ne comportent pas de virus, ni qu’ils sont fonctionnels, exacts et fiables. Nous ne sommes en aucun cas responsables des éventuels dommages ou pertes, y compris, mais sans s'y limiter, les pertes ou dommages consécutifs, ou toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit résultant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser les données ou avantages découlant ou liés à l'utilisation du site web Phytofar.

Les conditions générales susmentionnées sont régies et interprétées conformément au droit belge. Tout litige découlant des présentes conditions générales relève de la compétence exclusive des tribunaux belges.

Liens vers des sites tiers
Phytofar n’est pas responsable du contenu ou de la fiabilité des sites vers lesquels il renvoie au moyen d’un lien hypertexte. Phytofar ne soutient pas nécessairement la vision qui y est exprimée, ce qui veut dire qu’on ne peut considérer ce renvoi comme une quelconque marque de soutien. Nous ne pouvons garantir que ces liens fonctionneront et nous n’avons aucun contrôle sur la disponibilité des pages vers lesquelles renvoient ces liens hypertextes.

Protection contre les virus
Nous mettons tout en œuvre pour contrôler et tester le contenu que nous proposons à tous les stades de production. Quoi qu’il en soit, il est toujours judicieux de faire analyser les fichiers que vous téléchargez sur Internet par un antivirus. Nous refusons toute responsabilité pour les éventuels troubles, pertes ou dommages qui pourraient être occasionnés à vos données ou à votre système informatique suite à l’utilisation de fichiers liés à ce site Internet.

Copyright

Tous les textes, images, films, graphiques, designs et autres éléments du site Phytofar sont protégés par des droits d’auteurs. La reproduction, le partage et la mise à disposition du public de publications, documents et informations figurant sur ce site sont autorisés à des fins non commerciales à condition que la source soit mentionnée.

Les conditions générales d’utilisation du logo Phytofar sont disponibles pour les organisations qui désirent l’afficher sur leur site.

Le site Phytofar et les informations sont mis à disposition dans leur état originel, sans explication ou approbation, et sans garantie implicite ou explicite, y compris, mais sans s’y limiter la garantie implicite d’une qualité suffisante, de conformité à un usage particulier, de non-infraction, de comptabilité, de sécurité et d’exactitude.

Phytofar invite les utilisateurs à inclure des liens hypertextes vers son site. Il n’est pas nécessaire de demander une autorisation pour créer un lien direct vers les pages de ce site. En revanche, nous interdisons le chargement de nos pages dans le cadre de votre site Internet : quand elles sont chargées, les pages Phytofar doivent remplir la totalité de la fenêtre de l’utilisateur.

Qui n'aime pas les cookies